Ils font les cent Ciels : Véronique, directrice technique

Les Cent Ciels c’est avant tout une identité, un lieu à la fois authentique et contemporain qui renoue avec l’essence du hammam oriental. Une invitation au voyage qui doit autant au décor, aux senteurs et aux produits qu’à un savoir-faire qui se transmet au sein de l’entreprise depuis sa création.

Que ce soit à Boulogne, à Paris ou à Strasbourg, la patte les Cent Ciels est la même : les gestes, les techniques, les soins, ont été mis au point par Véronique Noual depuis 2005.

 

Esthéticienne de formation et riche de ses voyages, Véronique est depuis toujours sensibilisée aux rituels orientaux. Jusqu’en 2011 elle est manager du Spa, encadre les équipes et les forme.

Depuis 2012 elle est responsable chargée du recrutement et de la formation.

Sa principale mission? Transmettre le protocole les Cent Ciels qu’elle a elle-même développé et amélioré au fil du temps. Chaque mouvement est réfléchi et enseigné aux équipes. L’identité du lieu est parfaitement reflétée dans ces massages uniques, propres aux Cent ciels.

 

Pour être formée à ce protocole, nul besoin d’avoir une formation préalable de masseuse. Une bonne poigne suffit. La formation est dispensée au sein même de l’établissement et permet aux nouvelles recrues d’acquérir les gestes et techniques qui vous feront tout oublier, une fois entre leurs mains !

 

Les Cent Ciels recrute (Paris, Strasbourg, Lille, Bordeaux) :

Vous avez de bonnes mains et souhaitez rejoindre nos équipes ? n’hésitez pas à nous adresser un e-mail : contact[at]lescentciels[dot]fr

 

Boulogne, Paris, Strasbourg
publié le 24 mai 2017