Jeu Concours Instagram "Mon ciel et moi"

 

À partir du lundi 10 avril et jusqu'à la fin du mois, votre établissement les Cent Ciels vous fait gagner chaque semaine sa gamme cosmétique. Faites preuve de créativité et à vos smartphones !

 

Sérum, crèmes anti-âge, huile d’argan bio, gommage, gel douche, eau de rose…la nouvelle gamme cosmétique les Cent Ciels repose sur des produits naturels alliés à une technologie brevetée d’avant-garde pour transformer le soin de votre peau en un moment de pur plaisir et d’une réelle efficacité.

Vendue exclusivement dans les 3 hammams et sur le site internet, elle est spécialement conçue pour vous permettre de prolonger l’expérience des soins les cent Ciels.

 

Description du lot :

10 produits d'une valeur de 350 € TTC

 

Pour participer il vous suffit de :

- Prendre une photo autour du thème "Mon Ciel et moi"

- La poster sur Instagram avec les hashtags #moncieletmoi #lescentciels

- Suivre le compte  Instagram @hammam_lescentciels

 

Durant lers 2 premières semaines, chaque lundi, la photo ayant récolté le + de likes entre le lundi et le dimanche précédents désignera le vainqueur.

 

À partir du 24 avril, grande finale ! Le gagnant sera désigné par un jury composé de 3 personnes.

Seront prises en compte l'ensemble des photos ayant été postées pendant le concours et répondant aux critères ci-dessus.

Les critères de sélection appliqués par le jury pour désigner les photos gagnantes sont les suivants :  

-          Originalité de la Photo

-          Esthétique de la Photo

-          Lien avec le thème

 

Note importante

- Les gagnants ne pourront pas rejouer 

– N’oubliez pas de mettre votre profil Instagram en mode public (paramètres de l’application) pour que nous puissions voir vos publications.

 

 

Concours ouvert du 10 au 30 avril 2017

Votre photo est publiée sous votre entière responsabilité et doit impérativement satisfaire aux dispositions du règlement du jeu. Votre utilisation de ce service emporte donc, de plein droit, votre acceptation expresse et sans réserve dudit règlement. Dans ce contexte, vous êtes informé(e) du fait que l'organisateur se réserve le droit d’écarter toute photo qui ne serait pas conforme au règlement ou qui serait inacceptable pour quelque raison que ce soit. En postant votre photo, vous autorisez notre société à la publier, le cas échéant, sur ses pages dans les réseaux sociaux. Les Cent Ciels ne peut être tenue juridiquement responsable quant à la protection de la photo postée par vous et/ou quant aux possibles détournements de photos qui pourraient circuler sur les réseaux sociaux. Enfin, l’utilisation du service vaut déclaration de votre part sur l’honneur, que vous êtes l’auteur de la photo et que vous avez obtenu toutes les autorisations nécessaires, notamment des personnes figurant sur la photo, pour la diffuser. Vous vous engagez en conséquence à relever et garantir les Cent Ciels de toute condamnation qui serait prononcée contre elle pour violation d’un droit de propriété intellectuelle et/ou atteinte à la vie privée, sur le fondement de ladite photo.

.

 

Boulogne, Paris, Strasbourg
publié le 07 avril 2017